La solution pour diminuer sa facture d’électricité
Image solution FHE pour les particuliers

La solution FHE / Particuliers

Comment ça marche?

Analysez votre consommation en temps réel

Le système FHE analyse en temps réel la consommation énergétique de votre logement. Les résultats vous sont accessibles à tout moment grâce à l’interface web et mobile. La consultation en temps réel de ces données vous permet d’ajuster votre consommation en fonction de vos besoins. Grâce à la visualisation de vos consommations, vous modifierez vos comportements énergivores et pourrez réaliser une économie moyenne de 7% sur votre facture EDF.

Evitez le gaspillage

Les appareils laissés en veille peuvent représenter jusqu’à 10% de votre facture d’électricité. Le système de gestion automatique de mise en veille de vos équipements vous évite cette dépense superflue en adaptant leur mode de fonctionnement à l’occupation du foyer.

De même, un frigo mal fermé, de l’électroménager malencontreusement laissé en marche et votre facture peut augmenter de 5%. Le système FHE intègre des alertes de consommation basées sur un profil défini pour chaque appareil. Les notifications en temps réel vous informent de toute consommation anormalement élevée pour éviter les surprises sur votre prochaine facture.

Consommez votre propre énergie

Le système FHE de gestion intelligente d’autoproduction vous permet de réduire jusqu’à 50% votre facture en produisant votre propre électricité solaire. Relié à une installation photovoltaïque bien agencée, il synchronise vos équipements pour consommer de l’énergie lorsque vous en produisez le plus et éviter ainsi d’avoir recours au réseau EDF.

Régulation de chauffage

Le calcul est simple : 1°c de chauffage gagné = 7,5% d’économie sur la facture de chauffage. Le système FHE permet l’optimisation intelligente du fonctionnement du chauffage : en consommant un maximum d’énergie en heures creuses, il permet d’économiser en Euros sans perdre en kilowattheures. Votre facture annuelle peut ainsi être réduite jusqu’à 50%.

4200 foyers ont déjà fait le choix de réduire leurs factures d’électricité grâce aux solutions FHE. Subventionnées au crédit d’impôt à hauteur de 30%, elles leur ont permis de faire des économies pécuniaires considérables sans perte de kilowattheures.

Capture d'écran interface de l'application SMART
Macarons FHE